On reparle aides et subventions liées aux recrutement de nouveaux collaborateurs…
Nous avons été invité à expliquer notre dernière innovation en matière d’accompagnement RH des entreprises dans le cadre de l’émission TECH RH, présentée par Alexia BORG sur BFM BUSINESS.
La thématique principale de l’émission était consacrée au coaching et à ses dérives avec des échanges très intéressants lors de la première partie et les interventions de Florence MARTY et Geoffroy de LESTRANGE.
Notre intervention dans le point « Innovation de la semaine » nous a permis d’expliquer plus précisément notre action en matière d’accompagnement des entreprises, et notamment les start-ups, pour obtenir des subventions lors de l’intégration de nouveaux collaborateurs.
William DEBUSSIER, Directeur Associé d’OPTIMIS’ACTION, a rappelé lors de cette émission toute l‘importance d’un accompagnement de qualité afin de parfaitement sécuriser cette démarche et bénéficier du potentiel financier le plus important (de 10 à 20.000€ par salarié et par an sous certaines conditions).
La loi Avenir Professionnel de 2018 donne aux entreprises la possibilité de demander des subventions auprès de différents organismes à chaque fois qu’ils recrutent un salarié afin d’accompagner la transmission de compétences et de savoirs nécessaires pour l’intégrer et et le rendre efficace le plus tôt possible.
Sur ce sujet, il est particulièrement important d’être accompagné compte tenu de la forte complexité liée aux évolutions législatives.
OPTIMIS’ACTION, société certifiée ISQ depuis 2002, vous apporte cette sécurité et vous permet de rester toujours en parfaite harmonie avec ces nombreuses modifications réglementaires; les exigences administratives pour monter les dossiers mais également les montants des subventions accordées pouvant varier d’un mois sur l’autre.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir une étude personnalisée.