Assistant Administratif H/F
Votre prochain challenge est à portée de clic !
Nous recherchons notre futur(e) Assistant Administratif H/F au sein du service RH qui aura pour mission principale d’accompagner nos clients et consultants afin de simplifier et faciliter leurs démarches administratives.
Innovant et réactif au service des PME et Grands Groupes depuis près de 30 ans, Optimis’Action est un cabinet d’audit dont l’objectif est de découvrir les économies fonctionnelles durables, dans les domaines de la Fiscalité et des Ressources Humaines.
Le cabinet est exclusivement spécialisé dans l’analyse des composantes:
- du Foncier Industriel, Commercial, Environnemental, de la Fiscalité de l’innovation;
- des Charges Sociales, du Recouvrement des IJSS, AT & MP;
- du financement de la formation professionnelle (FFP).
VOTRE POSTE
Sous la responsabilité de votre manager, et en collaboration avec son équipe, vous interviendrez sur les missions suivantes:
- Gestion administrative des dossiers de formation (montage de dossier, suivi, dépôt du dossier de formation, suivi des demandes auprès de tous les organismes concernés);
- Planification et préparation des bilans des parcours de formation;
- Gestion des annulations, des reports, des relances clients;
- Gestion des tableaux de suivi et outils mis à disposition;
- Réception, traitement des informations et reporting auprès de toute l’équipe.
VOTRE PROFIL
Compétences techniques
- Bonne maîtrise du pack Office (Excel, Word, Forms);
- Communiquer efficacement et de façon adaptée avec les différents interlocuteurs.
Compétences relationnelles
- Etre rigoureux, précis et méthodique
- Savoir travailler en équipe
- Bonne communication orale et écrite
- Discrétion
- Savoir gérer son stress
- Intelligence de situation
Rejoignez-nous
On vous attend…. À Nantes.
À partir de…..Maintenant.
Pour….un CDD de 12 mois.
Alors, à tout de suite ?